Accompagner à domicile les survivants d’un AVC : lancement du programme collaboratif MEMENTO avec le soutien de l’ANR et la CNSA

Accompagner à domicile les survivants d’un AVC : lancement du programme collaboratif MEMENTO avec le soutien de l’ANR et la CNSA

Communiqué de la société BLUELINEA – 28 février 2017


Magillem participe au programme collaboratif Memento, dédié à l’accompagnement à domicile des survivants d’un accident vasculaire cérébrale.
cropped-cropped-logo
Bluelinea, opérateur d’objets et services connectés dédiés au maintien à domicile de personnes fragiles et dépendantes, annonce sa participation au programme MEMENTO, dédié à l’accompagnement, à domicile, des survivants d’un accident vasculaire cérébrale (AVC). Associé à de nouveaux partenaires technologiques et financiers, le CEA List, l’IFSTTAR, Magillem Design Services et la Fondation Hopale, Bluelinea a été sélectionné pour son expertise dans l’accompagnement de personnes fragiles et dépendantes et la gestion de situations d’urgence.

Ce projet s’inscrit en parallèle de son implication au programme européen collaboratif STARR, aux côtés de CEA List et Telefonica. Bluelinea est en effet aujourd’hui au cœur d’une dynamique de croissance portée par trois grands axes de développement : l’augmentation du nombre de particuliers abonnés à ses services, le renforcement de son activité auprès des établissements de santé et la participation à des grands projets structurants.

Une cause majeure de santé publique…

Posted in Press.